Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaste33
9 novembre 2007

victoire de bordeaux, oui mais ....

Eh oui je suis fan des girondins et les girondins ont gagnés hier soir en coupe uefa. ca ne reste que l'uefa mais ca serait bien d'aller loin dans cette compétition.

En ligue 1, Bordeaux fait un parcours plutot correct, nous sommes 4e. 1ere saison de laurent Blanc, je trouve qu'il s'en sort pour l'instant plutot bien. on a un bon effectif, je pense que l'on peut viser la 2ieme /3ieme place. Par contre, je suis revolté de ce championnat, quand on voit Marseille 19e, Paris, Lille, Lens, Monaco dans la 2ieme partie du classement. on a vraiment malheureusement un championnat bidonnant, et qu'on est tres loin des championnats européens.

Certains me diront que Lyon est toujours la, qu'il n'est pas éliminé pour la ligue des champions, que Marseille est 2e de son groupe. Oui, d'accord, mais c'est l'arbre qui cache la foret. en France, on voit encore le sport comme une association et non comme une entreprise. Certains me jugeront comme un capitaliste, peut etre mais en attendant on prefere regarder quoi : Manchester United - Arsenal ou Nancy - Bordeaux ?

D'autres me diront que l'argent ne fait pas tout, cela ne fait pas une equipe, on a l'exemple de marseille avec robert louis Dreyfus qui a laché plein de tunes pour combien en retour? une finale de coupe uefa ou finale de coupe de la ligue....Super !!!

Il y a vraiment un probleme dans les clubs hormis Lyon. Les clubs francais n'ont pas la culture de la gagne, seulement la culture de ne pas perdre (ce qui à mon sens est différent). Que le mal dure depuis bien longtemps (ras le cul de lyon) et qu'il ne fait que persister à notre grand desespoir.....et de voir Lyon encore champion pendant 2/ 3 ans (fais chier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouai pareil
Namaste33
Publicité
Publicité