Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaste33
10 novembre 2007

le gout de l'evasion

Enfin en vacances pendant 1 semaine.....durement mérité

demain, je m'en vais dans les pyrénées orientales, j'y vais avec mon pote Seb découvrir des chutes d'eau spirituelles, une abbaye, les gorges de Galamus (je ne suis pas sur de l'ecriture). on part demain pendant 2 jours, eh oui mon pote bosse mardi mais c'est deja pas mal.

Bref, nous allons voir des chateaux cathares et des batiments spirituels. Pourtant, je suis très cartésien, j'ai un peu de mal à croire au surnaturel....mais j'ai l'esprit ouvert et je me dis que, peut être, ma vérité n'est pas La vérité...Je suis très phisolophique ce soir :-). Mon pote est très bouddhiste, ca explique que lui ca l'intéresse plus.

En tout cas, ca me sors de l'ordinaire. J'etouffe la ou je vis (j'habite merignac en gironde 33). attention, ca ne veut pas dire que je me plains de l'endroit ou je vis, pas du tout, je ne me plains pas non plus de mon boulot (conseiller de clientèle à Bouygues télécom) mais comme dirait une chanson de Souchon "j'ai le coeur qui taille la zone", j'ai envie d'ailleurs, de découvrir mon pays, d'autres pays, d'autres cultures.

Lever 6 h du matin demain, et j'ai dit que j'etais en vacances ...Mais ca en vaut le coup d'oeil je pense (c'est mon pote qui a organisé le petit séjour), on va bien se les geler aussi, surtout qu'on dort dans la tente le soir (glagla)...c'est ça vivre son envie, son envie d'evasion, son envie de sortir de l'ordinaire pour mieux le retrouver en rentrant. Eh oui, le bonheur, ca n'a pas de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Namaste33
Publicité
Publicité